• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Neko Dream

Rejoignez - nous dans la plus folle académie ! Soyez un chat-humain, un lapin-humain ou un poisson-humain, et commencez votre aventure dans une des trois années de l'académie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dilia Suitko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dilia Suitko

Dilia Suitko


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : ahaha

Dilia Suitko Empty
MessageSujet: Dilia Suitko   Dilia Suitko I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:32


Dilia
Suitko



Dilia Suitko Dillia




      One, two, three ...


    Dilia Suitko Avatarneko✖️ Nom du Personnage : Dilia Suitko
    ✖️ Sexe du Personnage : ( Fille ♀ ou Garçon ♂ ) Fille ♀
    ✖️ Âge du Personnage : ( Élève = 15 à 19 ans / Professeur = 20 à 40 ans ) 15 ans et demi :P
    ✖️ Race du Personnage : humain-chat
    ✖️ Rang du Personnage : ( Élève ou si vous êtes professeur, précisez de quoi. Pour être professeur de dessin, présentez deux dessins de votre création, pour être professeur d'écriture, présentez de RPs de votre création. ) Élève
    ✖️ Année : ( 15 - 16 ans pour Première Année, 16 - 17ans pour Deuxième Année, 17 - 18 ans pour Troisième Année.
    1er année

      Once upon a time ... you


    Caractère : ( Minimum 5 lignes )
    Dilia est une personne Aimable et agréable, compréhensive, et qui aidera toujours ses amis, elle ne se laisse pas marcher dessus par les autres, qu'ils soit plus grand, ou plus petit, elle remonte souvent le moral des autres, et a le mot pour faire rire, bien que dès fois, elle se mette en colère et s'arrête brusquement pour rire, et vise-versa ! elle aime bien être seule dans son coin quelques fois, et être assez libre vis a vis des autres, elle peut être sérieuse quand elle veut, mais préfère être amusante, elle est naturelle, et aime tous ce qui touche a la nature, quelques fois,elle peut paraitre froide, si elle sort d'une dispute avec quelqu'un, elle ne se dispute pas pour rien, et ne préfère pas s'emmeller dedans. Elle a aussi horreur qu'on touche a ses affaires, mais ne se fâchera pas pour ça, elle dira gentillement de s'en aller d'ici :P elle est assez sportive, mais aime les arts comme le dessin.

    Physique : ( Minimum 5 lignes )
    Dilia est une humaine chat, elle est assez grande, elle est dans la moyenne en faite pour son âge. elle possède de grand yeux bleu perçant et de long cheveux roses, sur certaines mèches de ses cheveux on y trouve des tresses, sinon, il sont complètement lisse,elle a aussi une légère frange elle a un visage ovale, avec des oreilles de chat noires et fines, son corps est asser fin, ce qui lui permet de se faufiler facilement dans des petits endroits, elle fait souvent craquer des garçons, elle est aussi souvent habillée avec une belle robe noire, elle aime tous ce qui est simple, et ne cherche pas a être "la plus belle" elle a aussi une belle et longue queue de la même couleur que ses oreilles. elle possède une fine bouche bien proportionnée.

    Histoire : ( Minimum 10 lignes )


      Behind the mirror


    Prénom / Puf : ( Puf obligatoire. Puf = Surnom ) Ténèbres, Ténébrille, kinder ect :P et mon prenom : Alison
    Âge : ( Facultatif ) 13 et demi
    Date de Naissance : ( Facultatif ) 16/07/1997
    Niveau Rp : ( Nombre de lignes en général ) ben ça dépend si j'ai deja pas mal écrit ou pas avant, généralement sa tourne autour de 15 lignes, mon minimum a toujours été 10 et le maxi 35 lol
    Que pensez-vous du forum : il est bien, il est très beau niveau design, il est clair.
    Comment avez-vous découvert le forum : par sa créatrice Wink
    Code :
ben j'ai lu le reglement et tous mais pas trouvé ! O_O

Revenir en haut Aller en bas
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Dilia Suitko Left_bar_bleue500/500Dilia Suitko Empty_bar_bleue  (500/500)

Dilia Suitko Empty
MessageSujet: Re: Dilia Suitko   Dilia Suitko I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:54

Bienvenue sur le forum! =D Enfin une nouvelle! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Dilia Suitko

Dilia Suitko


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : ahaha

Dilia Suitko Empty
MessageSujet: Re: Dilia Suitko   Dilia Suitko I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:56

xD merci, mais a je sais pas quoi faire pour l'histoire : s
Revenir en haut Aller en bas
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Dilia Suitko Left_bar_bleue500/500Dilia Suitko Empty_bar_bleue  (500/500)

Dilia Suitko Empty
MessageSujet: Re: Dilia Suitko   Dilia Suitko I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00

Je te comprend, j'étais pas très inspirée non plus ^^ Eh ben... je sais pas quoi te dire xD Déjà que moi j'ai eu du mal je vais pas en plus me creuser la tête pour les autres /PAN/! eh bien fait travailler ton imagination xD Moi, je commence toujours avec des trucs classiques genre ses parents étaient comme si, et sa famille comme ça, et après j'ai des idées qui viennent ^^ mais bon, tous le monde ne fonctionne pas comme moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Dilia Suitko

Dilia Suitko


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : ahaha

Dilia Suitko Empty
MessageSujet: Re: Dilia Suitko   Dilia Suitko I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:07

Ouki, ben mon cerveau il a deja bien rechercher aujourd'hui j'ai fait 3 rp dans un autre forum x_x
Revenir en haut Aller en bas
Melody Opale
Membre - Poisson-humaine
Melody Opale


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Dilia Suitko Empty
MessageSujet: Re: Dilia Suitko   Dilia Suitko I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:32

Ténèbrille ! Welcommen :p. (j'viens d'arriver mais on va dire que je me suis inscrite avant toi pour te souhaiter la bienvenue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Laita
Fondatrice - Directrice - Chat-humaine - Roxy'
Candice Laita


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : • In the Wonderland •

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Dilia Suitko Left_bar_bleue500/500Dilia Suitko Empty_bar_bleue  (500/500)

Dilia Suitko Empty
MessageSujet: Re: Dilia Suitko   Dilia Suitko I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:16

• Bienvenue :D Pour le code, cherches bien, c'est simple :p Oh, et bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-dream.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dilia Suitko Empty
MessageSujet: Re: Dilia Suitko   Dilia Suitko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilia Suitko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Neko Dream :: • Avant de Commencer • :: ♠ Présentations-
Sauter vers: