• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...

• Neko Dream

Rejoignez - nous dans la plus folle académie ! Soyez un chat-humain, un lapin-humain ou un poisson-humain, et commencez votre aventure dans une des trois années de l'académie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sans coeur, sans souvenirs (quasi-en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 20
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Sans coeur, sans souvenirs (quasi-en cours)   Dim 30 Jan - 18:04


Yami
Deathnote




      One, two, three ...


    Nom du Personnage : Yami Deathnote
    Sexe du Personnage : Fille ♀
    Âge du Personnage : ( Elève = 15 à 19 ans / Professeur = 20 à 40 ans ) 16 ans
    Race du Personnage : Semi-chat tout à fait stupide
    Rang du Personnage : Simple Élève
    Année : ( 15 - 16 ans pour Première Année, 16 - 17 ans pour Deuxième Année, 17 - 18 ans pour Troisième Année.
    2e année

      Once upon a time ... you


    Caractère : ( Minimum 5 lignes )
    Étant plutôt de nature froide, Yami n'est pas tellement du genre à aller vers les autres. Elle semble quasiment déconnectée de son entourage, flottant à des mètres et des mètres d'altitude. Enfermée dans une bulle de glace et de silence, l'adolescente parle très peu. La vérité est surtout que depuis cet accident elle est incapable de construire une phrase à peu près correcte. Le plus souvent, elle reste également dans un étrange état mélancolique. Les larmes lui montent aux yeux sans raisons. Sûrement la prends-t on pour une dépressive. Cependant elle n'en à rien à faire. Dans cette bulle froide, quasiment rien ne l'atteint. Si on arrive à trouver la "porte" de cette espèce de prison, Yami deviens une personne joueuse et sympathique. Bien que parfois difficile à comprendre, elle aura un certain humour. Pas très souvent malgré tout, amuser la galerie n'est pas son genre. Il lui arrivera de s'absorber de longs moments dans ses pensées, sans prévenir, rendant les conversations plutôt difficiles à tenir. Mais dans un sens l'adolescente n'est pas méchante. Juste indifférente. Un gros défaut aux yeux de certains, mais qu'importe. Cependant elle aime beaucoup voyager, admirer de nouveaux paysages. Ça la motives dans ses dessins. Car oui, c'est sa seule passion. La ténébreuse joues parfois quelques airs de flûte mais est nettement plus à l'aise avec un crayon à papier et une gomme. Elle dessine ne particulier des paysages et des créatures félines. Ce sont des animaux qui la passionnent. Peut être par leur grâce et leur souplesse. Ils affichent toujours un air calme, comme si "tout était sous contrôle".

    Physique : ( Minimum 5 lignes )
    Euh... Par où commencer ? Bon, parlons de son allure générale. Yami est de taille moyenne, plutôt svelte. Pas très forte, elle préfère éviter le sport. Vive et agile, elle s'épuise cependant vite en bougeant rapidement sans s'arrêter. L'adolescente se trouve être d'ailleurs plutôt légère. Sa démarche souple reste mal assurée. Pour une raison inconnue, mais on à l'impression qu'elle craignes de voir le sol s'effondrer sous ses pas. Comme un piège trappe, l'attirant vers le fond. Mis à part ça, la collégienne possède des cheveux courts hormis deux mèches plus longues à l'avant de sa tête. Ils sont lisses, le plus souvent pas si mal coiffés, et d'une couleur étrangement azurée. Retombant en quelques mèches sur le haut de sa tête, ils cachent tant bien que mal un bandage sur son front. C'est à cause de la blessure cachée sous les bandes blanches que Yami ne se souviens pas de son passé. Passons à ses yeux. Ils sont comme ses cheveux, d'une couleur glaciale. Leur lueur de saphir se voit à des mètres de distance, qu'il fasses jour où nuit. On cherche le plus souvent à y discerner de la haine, mais ils restent étonnement froids, mystérieux et inexpressifs. Limite perdus dans les vague avec parfois un air absent. Cependant ils peuvent toujours afficher quelques émotions. Pour l'instant ça se limite à l'agacement , la surprise, la peur et la tristesse. Mis à part cela l'adolescente ne possède aucun signe particulier. Hormis qu'elle garde souvent un casque à musique sur sa tête. Elle garde aussi dans son habituel manteau bleu une espèce de "bulle" de laquelle dépassent des fleurs bleu clair. Deux oreilles de chat dépassent également de sa chevelure. Elles peuvent paraitre sombres mais gardent des reflets tout aussi bleus. Sa longue queue fine de chat de passe pas non plus inaperçue, elle a la même couleur que ses oreilles.


    Histoire : ( Minimum 10 lignes )
    Le problème se pose là . Je sais, je ne me serait pas foulée pour l'histoire -.-'. Promis, j'essaierai de m'appliquer quand même, pour tenter de compenser.

    Le tonnerre grondait, des éclairs lumineux déchiraient le ciel d'encre. Une nouvelle détonation fit sursauter l'ombre. Détonation, un bien grand mot pour un coup de tonnerre. La foudre s'était abattue sur un arbre non loin. L'ombre cherchait un abri . Trempée jusqu'aux os, elle titubait. Mais qu'est ce qui lui avait pris de sortir si tard ? Sous prétexte d'observer le crépuscule. Elle avait à présent rangé son matériel de dessin dans un petit sac à dos à peu prés étanche. Une chance pour son malheureux bloc-notes/carnet de croquis. Il aurait fini irrécupérable. Le vent soufflait également fort, on n'y voyait pas à un mètre avec ce rideau de pluie. Yami ne devait plus être très loin de chez elle. Mais comment le savoir, il faisait si sombre. Les étoiles se trouvaient masquées par de lourds nuages. Lesquels envoyaient sur terre foudre et pluie, assourdissant leurs oreilles de grondements. L'adolescente mit une dernière fois un pied devant elle, mais sentit une vive douleur à la tête. Pourquoi ? Que lui arrivait-t il donc ? Une ombre noire, puis plus rien. La ténébreuse finit par porter sa main gauche sur son front, la remmena à la hauteur de ses yeux de rubis. Un liquide écarlate coulait, légèrement dilué par la pluie. Cependant il vint bientôt embrouiller sa vision déjà pas très claire. Tombant à genoux, foudroyée par une autre douleur à l'épaule, Yami s'aperçut qu'elle saignait là aussi. Sa tête lui tournait,douloureuse, elle se sentait mal. Comme si quelque chose s'envolait d'elle pour se briser en éclats argentés, vers le fracas des nuages sombres. L'adolescente finit par s'effondrer sur le sol herbeux et mouillé, elle perdit connaissance. Et dire que sa maison n'était plus si loin. A l'orée de la ville, tandis que la nature s'évanouissait sous le béton. C'était là bas. Le lendemain, peut être la retrouverait-t on. Avec un peu de chance. Son sang s'écoulait toujours de la plaie, légèrement noyé sous l'eau.

    Yami ouvrit ses yeux de rubis avec difficulté. Où était-t elle, et pourquoi ? Elle ne s'en souvenait pas. Se relevant difficilement sur les coudes, elle retomba aussitôt. Son épaule lui causait une douleur infernale, d'ailleurs elle était bandée. De même pour son front. D'ailleurs lui aussi lui faisait mal. L'adolescente resta donc sur le dos, la tête appuyée sur l'oreiller immaculé. On aurait dit une chambre d'hôpital. Tout était blanc, un bouquet de fleurs reposait sur une espèce de table de nuit également jonchée de médicaments. Des fleurs rouges. Ça lui disait quelque chose ... Sinon impossible de se souvenir de tout ce qui lui était arrivé avant son réveil. Non, vraiment, c'était le vide. Un bloc notes se trouvait sur la table de nuit, accompagné d'un crayon à papier. L'adolescente tendit le bras pour les attraper et se mit à dessiner de sa main gauche. Une gauchère, oui. Elle grifonna une vallée, un soleil au crépuscule. Des nuages, modifia légèrement les herbes agitées par le vent. Puis un muret, et une silhouette. Elle avait l'impression d'avoir vécu cette scène. Pour la rendre plus réelle, prit des crayons de couleur posés à côté d'un sac, plaça la vie. Du brun doré, vert clair, les herbes. Des ombres allongées et une boule de feu plutôt rouge, les nuages aux reflets écarlates, violets et roses. Et la silhouette sur le muret. C'était une fille, elle tenait un carnet de dessin dans la main. Ses cheveux courts et immaculés volaient comme les herbes dans la brise. C'était-t elle, Yami s'était dessinée. Elle était persuadée d'avoir vécu cette scène et dessiné le coucher du soleil. Sur la page précédente du carnet, une esquissa confirma ses pensées. La boule de feu descendant sur l'horizon . Deux personnes entrèrent dans la chambre. Deux infirmières, suivies d'un homme et d'une femme à l'air alarmés. Sûrement ses parents. Ils semblaient heureux de voir leur fille vivante. Mais cette dernière les avait oubliés, elle resta froide et distante. Peu importe, sa plaie à l'épaule guérit rapidement. Cependant il faudrait de la rééducation. La ténébreuse avait compris que le dessin l'aiderait peut être à vaincre cette amnésie. Elle attrapa l'une des fleurs rouges du bouquet, la glissa das ses cheveux. Ça aussi , ça lui disait quelque chose. Plus tard, Yami formula entrer dans une école pour se spécialiser dans le dessin. On accepta, et voilà. Elle viens donc à peine de débarquer dans la Neko Academy. Pour l'instant, tout va bien.


      Behind the mirror


    Prénom / Puf : ( Puf obligatoire. Puf = Surnom ) Fear où Die, qu'importe ;3
    Âge : ( Facultatif ) cateregardepas
    Date de Naissance : ( Facultatif ) idem
    Niveau Rp : ( Nombre de lignes en général ) eeeuh... 15 minimum en tout cas, j'pense
    Que pensez-vous du forum : cébien, cébien, manque juste... du monde !
    Comment avez-vous découvert le forum : une adresse lâchée au pif =P
    Code :
• Code Validé par Roxy' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Sans coeur, sans souvenirs (quasi-en cours)   Dim 30 Jan - 19:10

xD Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panthere-noire.centerblog.net/
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 20
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Sans coeur, sans souvenirs (quasi-en cours)   Dim 30 Jan - 19:20

Thanks

••••• ••••• •••••
< ♪♫ These wounds won't seem to heal .This pain is just too real. There's just too much than time cannot erase. ♫♪ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Laita
Fondatrice - Directrice - Chat-humaine - Roxy'
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 20
Localisation : • In the Wonderland •

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Sans coeur, sans souvenirs (quasi-en cours)   Dim 30 Jan - 19:21

• Welcome' ! :) Je te valide, appartement numéro 2 ! Bon jeu à toi ! :)

••••• ••••• •••••
Candice Laita


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-dream.forumactif.com
Melody Opale
Membre - Poisson-humaine
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: Sans coeur, sans souvenirs (quasi-en cours)   Dim 30 Jan - 19:32

Welcommen Nouvelle Lune :D;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 20
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Sans coeur, sans souvenirs (quasi-en cours)   Dim 30 Jan - 19:39

Merci ^^

••••• ••••• •••••
< ♪♫ These wounds won't seem to heal .This pain is just too real. There's just too much than time cannot erase. ♫♪ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sans coeur, sans souvenirs (quasi-en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans coeur, sans souvenirs (quasi-en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est sans coeur mais toujours lucide...
» Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE]
» Une boîte sans charnière, sans clef, sans couvercle; pourtant à l'intérieur est caché un trésor doré...
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» Objection! [N*** c'est pour les beaufs!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Neko Dream :: • Avant de Commencer • :: ♠ Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: