• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Neko Dream

Rejoignez - nous dans la plus folle académie ! Soyez un chat-humain, un lapin-humain ou un poisson-humain, et commencez votre aventure dans une des trois années de l'académie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Alarme incendie ? { Alphéa Nevada}

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
Yami Deathnote


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Alarme incendie ? { Alphéa Nevada} Left_bar_bleue500/500Alarme incendie ? { Alphéa Nevada} Empty_bar_bleue  (500/500)

Alarme incendie ? { Alphéa Nevada} Empty
MessageSujet: Alarme incendie ? { Alphéa Nevada}   Alarme incendie ? { Alphéa Nevada} I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:23

Yami
Et le reste n'est que littérature...
Suite de Tiens, une collocataire


Une sonnerie retentit de nouveau .L'autre mi-chat haussa un sourcil avec indifférence et dit qu'elle faisait comme ça lui plaisait. Apparemment elle n'avait pas le même avis. Yami s'en fichait pas mal, à vrai dire. Elle raterait certainement une heure de cours mais ce n'était pas une grosse perte. Surtout qu'aujourd'hui elles avaient dessin et que la classe se composait en général de débutants. L'adolescente n'aurait vraiment pas appris grand chose. Elle, c'était la perspective son pire cauchemar. C'était vraiment difficile pour elle, de dessiner les choses en perspective. Cependant la mi-chat faisait de son mieux. Elle accompagna sa colocataire qui boitillait toujours. Seconde sonnerie. Seconde où troisième ? Aucune idée, à vrai dire elle s'en fichait pas mal. Encore cet espèce de cri aigu et désagréable vous transperçant les oreilles. Mais pourquoi diable avaient-t ils absolument besoin de faire des sonneries aussi aigües ?! La Neko poussa un long soupir d'agacement.Elle se retourna et resta immobile un instant pour attendre Alphéa. Impossible d'adapter sa vitesse. Mais puisqu'elle l'accompagnait alors autant attendre son ainée. Elle se laissa dépasser, reprit sa marche. Les élèves devaient déjà être en classe depuis un moment. Le prof avait fait l'appel. Et lorsque les noms "Alphéa Nevada" et "Yami Deathnote" auraient résonné dans la salle, il n'y aurait eu aucune réponse. Un lourd silence planerait sur la classe . Tout le monde s'entreregarderait avait de déclarer "absente". Le prof prendrait un air contrarié de voir deux absenter à la rentrée et le noterait sur les cahiers d'appel.

Le duo finit par arriver à l'infirmerie. Alphéa pressa le bouton de sonnette. Encore une sonnerie désagréable, mais toutefois moins forte. L'autre mi-chat s'assit et attendit que l'on vienne. La ténébreuse resta dans l'encadrement de la porte . Sa queue ondulait mais ses yeux se perdaient dans le vague. Elle était ailleurs, déconnectée du monde. Cependant ses oreilles ne captèrent pas le moindre bruit. Pas de pas. Soit, les infirmières étaient silencieuses, soit , elles ne venaient pas. Qu'importe. L'amnésique resta quelques minutes sans réaction avant de s'apercevoir qu'il n'y avait en effet personne. Elle secoua la tête et entra. Elle ferma a porte pour évier que la chaleur ne sortes plus . Ses pas ne produisaient pas de son sur le carrelage de la pièce. Il y avait quelques lits inoccupés servant pour ceux qui avaient de sérieux problèmes. Ils restaient là en attendant le S.A.M.U. Cependant la salle était vide. Yami s'avança encore. Purée, pas un chat. Ça ne risquait pas d'arranger les choses. L'adolescente remarqua une porte après les lits. Peut être les infirmières avaient-t elles disparu dans cette direction. Non, pas possible. Pas toutes en même temps quand même ? Elle ouvrit la porte, elle menait dans une autre salle. Un bureau. La lampe était restée allumée. Cependant c'était vide. Demi-tour, retour dans la salle d'attente. La mi- féline jeta un regard contrarié à sa colocataire en haussant les épaules. Personne, c'était bizarre. Soudain une idée lui traversa l'esprit.

<< Dis, t'as entendu... deux... où trois sonneries ? >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme incendie ? { Alphéa Nevada}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada}
» Alphéa, ado-chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Neko Dream :: • L'Enceinte de l'Établissement [ RPG ] • :: ♠ L'Infirmerie-
Sauter vers: