• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Neko Dream

Rejoignez - nous dans la plus folle académie ! Soyez un chat-humain, un lapin-humain ou un poisson-humain, et commencez votre aventure dans une des trois années de l'académie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alphéa, ado-chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Alphéa, ado-chat Left_bar_bleue500/500Alphéa, ado-chat Empty_bar_bleue  (500/500)

Alphéa, ado-chat Empty
MessageSujet: Alphéa, ado-chat   Alphéa, ado-chat I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:30


Alphéa
Nevana



Alphéa, ado-chat 400020_PQTL7VNJEPHMSI3XMVLSAQ2G6MO26D_femme-chat-tte-mimi_H183934_L

      One, two, three ...


    Alphéa, ado-chat 8-77✖️ Nom du Personnage : Alphéa Nevana
    ✖️ Sexe du Personnage : Fille ♀
    ✖️ Âge du Personnage : 17 ans
    ✖️ Race du Personnage : Femme-chat
    ✖️ Rang du Personnage : élève
    ✖️ Année : Deuxième année

      Once upon a time ... you


    Caractère : Farouche. Normal, me direz-vous, puisqu'elle est en partie chat. Enfin, c'est exagéré, disons plutôt que si vous la voyez venir faire votre connaissance avec un grand sourire, c'est soit que ça cache quelque chose comme un malentendu ou un compte à régler, soit qu'elle es de (très) bonne humeur. Sinon, elle est têtue, sportive, et indépendante. Elle est territoriale aussi, dans le sens où elle a horreur qu'on touche à ce qui lui appartient. Alors si on essaie de lui voler... Sa chambre, c'est aussi un droit où personne n'a le droit d'entrer sans autorisation. En gros, un visiteur trouvé à l'intérieur sera viré sans aucune délicatesse, voir à coups de griffes. A part ça, elle est plutôt sympathique et parfaitement capable de vivre en société. Elle aime les lieux en hauteur et est, malgré elle, hautaine avec les autres races, parce que dans la nature, se serait des proies.
    Physique : Honnêtement, Alphéa est plutôt jolie. Elle est fine mais musclée (discret), et elle a une sorte d'aura. En la voyant, même sans les oreilles et la queue, on devine qu'elle est libre et maîtresse de sa vie. Elle a des côtés farouches, sauvages et des côtés mignons et perdus. Taille normale, poids... le sujet qui fâche, enfin, un poids normal. Elle change régulièrement de coiffure selon son humeur du moment, mais elle les porte mi-long au plus court en général. Ses cheveux, ils ont une drôle de teinte, mais jolie, une sorte de rouge (voir signa) qui devient violet (voir avatar), ça change selon la saison! Elle a des yeux dans le même genre : ils changent beaucoup selon la luminosité, de rouge sombre à rouge clair.
    Histoire : Que voulez-vous entendre? Alphéa a eu une enfance normale, tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, il y a quand même quelques petites choses à savoir : c'est sa mère qui l'a élevée, elle n'a pas connu son père et ne tiens pas à le connaître vu qu'il est parti de son plein gré avant sa naissance. Et elle a grandit dans un milieu dépourvu de toute autre race que la sienne, aussi a-t-elle développé une tolérance assez pauvre aux autres races. Comme sa mère ne peut plus s'occuper d'elle (maladie), elle l'a envoyé dans cette académie pour qu'elle puisse ensuite se débrouiller... A son arrivée, Alphéa a été très surprise de voir que toutes les races étaient présentes et co-existaient. Au début, elle a eu du mal à s'y habitué, et puis, après avoir eu une amie ado-poisson (rencontrée à la piscine, Alphéa aime beaucoup nager), elle a fini par traiter tous le monde pareil. Enfin presque, c'est pas encore tout à fait ça. Elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire plus tard car elle vit plutôt au jour le jour, et elle a peu d'amis, mais se sont tous de vrais amis sur qui elle peut compter. Elle évite les lapins-humains dans ses relations, car elle se voit toujours en rêve en train de les chasser [xD]. Maintenant, tout va bien, elle s'est habituée à l'académie. Elle regrette un peu de ne plus voir sa mère, mais elle tiens le coup et aime découvrir. Surtout si ça concerne ses passions. Le reste, en fait, elle s'en fiche.

      Behind the mirror


    Prénom / Puf : Eclipse
    Âge : 15 ans
    Date de Naissance : 23 mars 1995
    Niveau Rp : Sais pas, je fais pas de moyennes O.O Et j'ai pas vraiment le temps ni envie de compter les lignes de chacun de mes RPs xD En plus, c'est variable. Mais en général, c'est plus de 10/15 lignes, voir 20/30 quand j'ai de l'inspi et du temps! ^^
    Que pensez-vous du forum : Pas mal, mais il y a quelque chose qui me gêne dans le design... (nan, je suis pas cinglée). Sinon, on pourrait ajouter des oiseaux-humains, avec des ailes dans le dos et une super-vision de loin What a Face *sors* d'ailleurs, est-ce qu'il y a des précisions au sujet des aptitudes et des sens des races? *resors*
    Comment avez-vous découvert le forum : Bah... par sa créatrice je crois ^^
    Code : Code validé par la Roxy' folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Candice Laita
Fondatrice - Directrice - Chat-humaine - Roxy'
Candice Laita


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : • In the Wonderland •

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Alphéa, ado-chat Left_bar_bleue500/500Alphéa, ado-chat Empty_bar_bleue  (500/500)

Alphéa, ado-chat Empty
MessageSujet: Re: Alphéa, ado-chat   Alphéa, ado-chat I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:15

• Je te valide. Pour les sens et aptitudes des races, j'ajoute chat, à voir pour les oiseaux-humains, assez chaud de trouver des avatars avec des ailes. Commence ton premier RP' au hall d'entrée.

» Tu ne veux pas être déléguée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-dream.forumsrpg.com
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Alphéa, ado-chat Left_bar_bleue500/500Alphéa, ado-chat Empty_bar_bleue  (500/500)

Alphéa, ado-chat Empty
MessageSujet: Re: Alphéa, ado-chat   Alphéa, ado-chat I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:29

Ah bon? Si j'ai proposé ça, c'est parce qu'en cherchant un vava pour Alphéa, j'en ai vu pas mal, et pratiquement tous des sympas! Wink

Je fais le RP dès que je peux ^^

Et pour le moment nan, je veux pas être délégué, je verrais après, déjà si j'ai le temps, et ensuite en quoi ça consiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Candice Laita
Fondatrice - Directrice - Chat-humaine - Roxy'
Candice Laita


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : • In the Wonderland •

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Alphéa, ado-chat Left_bar_bleue500/500Alphéa, ado-chat Empty_bar_bleue  (500/500)

Alphéa, ado-chat Empty
MessageSujet: Re: Alphéa, ado-chat   Alphéa, ado-chat I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:20

• Pourrais - tu me donner le site des n'oiseaux s'il te plaît ? J'explique tout ça, et merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-dream.forumsrpg.com
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Alphéa, ado-chat Left_bar_bleue500/500Alphéa, ado-chat Empty_bar_bleue  (500/500)

Alphéa, ado-chat Empty
MessageSujet: Re: Alphéa, ado-chat   Alphéa, ado-chat I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:32

Il n'y a pas que des oiseaux, il y a aussi des chats, des elfes et des normaux ^^ (j'me comprend xD).

Le site s'appelle Last Event, c'est normalement le premier site proposé si tu cherche via Google Wink *désolée petite flemme de mettre le lien xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Alphéa, ado-chat Empty
MessageSujet: Re: Alphéa, ado-chat   Alphéa, ado-chat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphéa, ado-chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada}
» Alarme incendie ? { Alphéa Nevada}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Neko Dream :: • Avant de Commencer • :: ♠ Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: